15
Avr
2021
Depuis le premier confinement, le CAC Sud 22 vous propose du contenu culturel dématérialisé en ligne. Pour le retrouver, vous pouvez consulter notre page Youtube vous présentant : - Confi'ture : des vidéos autour de l'histoire du théâtre, mais aussi du patrimoine à travers les Disney : https://www.youtube.com/watch?v=gCkCuAISRMQ - Caméra cac'fé : des interviews de personnalités culturelles du territoire de LCBC : https://www.youtube.com/watch?v=xJrYAkvgw0o&t=9s - Delech'ous o le galo : du contenu en langue gallèse à savourer : https://www.youtube.com/watch?v=J5eIs8CatvU&t=4s Pour revoir l'intégralité des vidéos, c'est ici que ça se passe :…
14
Avr
2021
En résidence sur notre territoire, les ribines arpente la Rigole d'Hilvern. Mais que font-ils ? On vous dit tout dans cet article  : ICI 
09
Avr
2021
Dans le cadre de son projet culturel de territoire, LE CAC Sud 22 a engagé un projet artistique participatif et pluriannuel, afin de favoriser le lien social entre les habitants. La compagnie “Les Ribines” est ainsi associée, avec les relais et les habitants, à la réalisation du projet. En avril, les arpenteurs reviennent scruter la Rigole d’Hilvern. Le retour des arpentages Vous les aviez croisés en 2019 et 2020… ils sont de retour en 2021 ! Bientôt l'heure des retrouvailles : les arpenteurs des Ribines reviennent serpenter la rigole d'Hilvern…
06
Avr
2021
Le CAC Sud 22 vous permet maintenant d'adhérer en ligne pour soutenir nos actions ! C'est par ici que ça se passe : https://www.helloasso.com/associations/cac-sud-22/adhesions/adhesion-cac-sud-22-1
16
Mar
2021
Depuis le début du mois, le CAC Sud 22 vous propose de déguster du gallo sous toutes ses formes. Nous avons créé une page spéciale pour retrouver tous nos éléments publiés ! En route : https://www.cacsud22.com/pole-patrimoine/pagegallo Toute la programmation à venir ce trouve ci-dessous : Du 22 au 26 mars sur le YOUTUBE du CAC et nos réseaux sociaux ! A 10h pour l’entrée, 12h30 pour le pllat et 16h pour les lichouzeries, le CAC Sud 22 publiera sur les réseaux. Au programme : - deux lectures de contes du dernier ouvrage…