29
Avr
2022

Figuration pour un court-métrage avec Simon Cojean

Le tournage avec le réalisateur quimpérois Yannick Derennes aura lieu à Saint-Caradec les samedi 9 et dimanche 10 juillet 2022 et se fera grâce à la participation des personnes du territoire en tant que figurants bénévoles. Tous les profils sont les bienvenus : enfants, adolescents, adultes, retraités… Aucune expérience nécessaire, juste l’envie de partager une expérience unique. Pré-requis : être disponible ces deux journées.

Avis à tous les amateurs d’expérience culturelle, chaleureuse et enrichissante, le Comité d’Action Culturelle Sud Armor (CAC Sud 22) s’associe avec l’humoriste Simon Cojean, originaire de Saint-Caradec, pour la création d’un court-métrage. Initialement, il y a le One Man Show « 100% beurre salé » de Simon Cojean, composé d’une galerie de personnages hauts en couleur qui traitent de la Bretagne sous différents aspects. L’un de ces sketchs met en avant les danses de Haute-Bretagne et la langue gallèse sur une musique du groupe “Esquisse”. Il s’agira donc de ce sketch d’environ 4 minutes qui sera adapté en langue gallèse sous forme d’un court-métrage.

 

Le CAC Sud 22 à travers son pôle théâtre réalise cette recherche de figuration et une réunion d’information en présence de Simon Cojean se tiendra le lundi 2 mai à 18h00 dans les locaux du CAC Sud 22, 28 rue nationale, à Saint-Caradec.

 

Inscription à la réunion d’information avant le 1er mai :

➛ En envoyant un Email à [email protected]

➛ En s’inscrivant sur helloasso.com

 

Bande annonce du One Man Show « 100% beurre salé » de Simon Cojean

Ecrire un commentaire