MENU

Hardes en Beluettes avec Marie Chiff’mine !

Venéz don a l’alivetë d’ecrivaije en galo « Hardes en beluettes » d’o Marie Chiff’Mine

Le CAC Sud 22 e Marie Chiff’Mine vous prient a veni a Hardes en Beluettes, ene ariverie en galo su La chèze, samadi 25 de mai !
Vous v’léz prendr du pllézi entour de l’ecrivaije en galo ?
Mézë c’ét de v’enlister pour ecri de 1 oure diq’a 3 oures la veprée, sale des fétes de La Chéze, d’o le sujit « le compllet, les hardes ». L’abutement : ecri un texe, d’o Marie Chiff’Mine qi vous done la main, entour d’un compllet (ou ben des compllets amoucelës) dehôri des rasseries ao CAC Sud 22. Pès, ça sera de defiler ou de mettr ene coterie a defiler o le compllet chouézi en lizant votr texe ecri qheuqes oures d’avant.
Alivetë pour de ren – Pour s’enlister : 07 49 03 62 89 ou par limessaije a [email protected]
Vous v’léz acouter du galo ?
Rend’ous su 16 oures la veprée ao Chatè de La Chèze pour ene defilée mirabilla ! Un vrai espectacl concrayë den la veprée par des ecrivous qheurus ! des compllets, des berzilles, des couloures tout entour le chatè de La Chéze !
Je v’esperons en nombr !
———-
Venez participer à l’atelier d’écriture en Gallo « Hardes en Beluettes » avec Marie Chiff’mine !
Le CAC Sud 22 et Marie Chiff’mine vous invitent à participer à Hardes en Beluettes, un événement en Gallo à La Chèze le samedi 25 mai !
Vous voulez vous amuser autour de l’écriture gallèse ?
Inscrivez-vous à l’atelier d’écriture de 13h à 15h, salle des fêtes de La Chèze, avec pour thématique « le costume, le vêtement ». L’objectif : écrire un texte, guidé par Marie Chiff’mine, autour d’un costume (ou d’un assemblage de costumes) issu des collections du CAC Sud 22. Ensuite il faudra défiler ou faire défiler l’un de vos proches avec le costume sélectionné tout en lisant votre texte écrit quelques heures plus tôt !
Atelier gratuit – Inscription : 07 49 03 62 89 ou par mail à [email protected]
Vous voulez écouter du Gallo ?
Rendez-vous à partir de 16h au château de la Chèze pour un défilé haut en couleur ! Un véritable spectacle créé dans l’après-midi par des écrivains amateurs ! Des costumes, des paillettes, des couleurs tout autour du château de La Chèze !
Nous vous attendons nombreux !
Partagez cet article sur les réseaux sociaux:

Poursuivez votre lecture