29
Avr
2020

Et si on repensait la Rigole d’Hilvern ?

Depuis septembre dernier, le CAC Sud 22 et la Compagnie les Ribines vous invitent à arpenter le territoire autour de la Rigole d’Hilvern. D’Uzel en passant par Saint-Thélo jusqu’à Saint-Caradec, initiez-vous à une expérience à la croisée du théâtre et de l’analyse sensible de territoire. En ces temps de confinement, difficile de poursuivre nos actions de terrain, mais pourquoi ne pas continuer à échanger, se souvenir, et imaginer autour de la Rigole ?

Ponctuellement, nous vous proposerons de découvrir via notre site internet (www.cacsud22.com) et notre page facebook, des articles de presses, histoires, photographies sur ce thème. Pour partager ensemble, et pour que, vous aussi, vous puissiez prendre part à cette aventure dématérialisée, nous ouvrons un nouveau groupe facebook intitulé « Et si on repensait la Rigole d’Hilvern ? (https://www.facebook.com/groups/542671386645304/).

Vous êtes libres de vous y exprimer sur ce thème, de transmettre vous aussi votre mémoire du territoire, votre sensibilité de cet élément incontournable de notre patrimoine.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail à [email protected]
Ecrire un commentaire