Groupes techniques lumières et costumes

Ces groupes amateurs se sont formés à la suite d’un besoin et d’une envie de pratiquer le côté technique du théâtre. Ils ont souhaité développer leurs compétences et leurs capacités créatives en étant accompagnés d’un artiste professionnel.

 

GROUPE DE COSTUMIERES:

Le Fil Conducteur

C’est une équipe de costumières amateurs, qui gèrent le fonds de vêtements (récupérations, dons) et de costumes. Les costumières donnent des conseils, proposent un assemblage de pièces sans couture ou adaptent des habits en fonction d’un besoin spécifique.

CARTE BLANCHE : confection ou assemblage après échanges avec la troupe, propositions innovantes et créatives en fonction du texte de votre pièce.

le-groupe-costumes-le-fil-conducteur-se-passionne-pour-la_2204021_660x372

4

 

 

 

 

Groupe de techniciens lumière : (GROUPE EN SOMMEIL)

GÉLAT ET GOBO

Ce groupe est né d’un besoin des troupes de théâtre de matériel scénique. Pour entretenir et développer le parc de matériel, un groupe de bénévoles passionnés s’est formé, a suivi des stages.

Aujourd’hui, le groupe de techniciens Lumière en manque de bénévoles est en sommeil.

Si vous avez des compétences dans ce domaine et que vous souhaitez les mettre au service du CAC Sud et des utilisateurs n’hésitez pas à nous contacter !

liste matériel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces groupes sont ouverts toute l’année aux nouvelles inscriptions, aux novices, aux électriciens, aux couturières et non couturières, aux amateurs de lumière, de costume, de théâtre avant-tout !

Samantha Pelé : [email protected] – tél : 02 96 28 93 53