03
Sep
2012

Daniel Livebardon, nouvel animateur théatre du CAC Sud 22

La vice-présidente du pôle théâtre et scène, Anne Cojean et la directrice, Cécile Mazurier vous présentent le nouvel animateur théâtre recruté en remplacement de Cécile Gallach. Il s’agit de Daniel Livebardon. Il a 46 ans et est originaire de Saint-Etienne. Il a posé ses valises en centre Bretagne « par choix et j’ai la chance de pouvoir y travailler » précise Daniel.

Daniel est un militant de la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre et d’Animation) et a une solide expérience dans l’animation d’ateliers théâtre amateur, jeunes et adultes.

Au CAC Sud 22-Marc Le Bris, il aura les mêmes fonctions que Cécile : animation de huit ateliers enfants et ados (Loudéac, Mûr-de-Bretagne et Saint-Caradec), accompagnement des troupes adultes qui en feront la demande, lien avec Itinéraire Bis, accompagnement des groupes : théâtre engagé, lumière, costume, lecture à voix haute…

Il est joignable par téléphone au 02 96 28 93 53 ou par e-mail à [email protected]

Nous lui souhaitons la bienvenue.

2 commentaires

  • Babeth Bégon-Clavier à dit :

    Lâcheur !
    Sans rancune, tu as le droit de nous inviter en Bretagne … Bonne chance et plein de plaisir dans cette nouvelle aventure théâtrale ! Je suis sure que tes élèves vont se régaler !
    Bises
    Babeth

  • Maryse Chaverondier à dit :

    Tu as l’air tellement heureux que nous t’en voulons un peu moins d’être parti. Il faut dire que la définition du poste… C’est autre chose que ce qu’on a pu te proposer chez Blanchard.Nous t’embrassons très fort.
    Maryse.Jean Claude

Ecrire un commentaire